service en salle
Formation qualifiante en présentiel qui vous permet de monter en compétences !
Description
Programme
Organisation
Prérequis
Description
Objectifs pédagogiques
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Mettre en place différents types de services dans le respect des règles d’hygiène et de qualité
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Adopter une attitude professionnelle et garantir le bon déroulement des services
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Introduire le service des boissons en toutes circonstances
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Programme
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Place de l’accueil dans un restaurant
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La notion d’accueil
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Les spécificités de l’accueil
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L’impact de l’accueil
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Les bonnes pratiques
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La fiche de poste
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Rôle et missions
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Techniques de mise en place
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Le service à la carte
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Les tables VIP
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Le service collectif
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Le déroulement du service
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Le nappage et la vérification du linge
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Les matériels et mobiliers
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Les techniques de service
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Le service du fromage
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Le service des boissons
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Le débarrassage et le rangement
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Organisation
Équipe pédagogique qualifiée et experte
Moyens pédagogiques et techniques
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Apports théoriques et pratiques
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Mise en situation
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Jeux de rôles
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Support de cours
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Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation
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Feuilles de présence
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Questions orales ou écrites (QCM)
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Mises en situation
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Formulaires d’évaluation de la formation
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Prérequis
Public cible
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Employés de restauration traditionnelle ou collective
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Commis de salle
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Serveurs tout type de restauration
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Pré-requis
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Avoir une expérience préalable comme serveur ou employé dans la restaurationAvoir des notions en cuisine
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Support
Présentiel : Intra-entreprise
Durée et financement
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Selon le niveau et l’objectif de chaque
stagiaire -
Prix : nous consulter
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