Accueil en
hotellerie de luxe
Formation qualifiante en présentiel qui vous permet de monter en compétences !
Description
Programme
Organisation
Prérequis
Description
Objectifs pédagogiques
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Connaître les attentes des clients
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S’adapter face aux différentes personnalités et nationalités
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Maîtriser l’accueil haut de gamme
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Assurer un service hautement qualitatif
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Programme
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L’attente des clients dans un établissement de luxe
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La première impression
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La prise en charge des clients
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Le traitement spécifique
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Les différents degrés d’implication dans l’accueil
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Rôle et missions de l’accueil en général
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Rôle et missions de l’accueil dans l’hôtellerie de
luxe
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Typologie des clients
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Les clients étrangers
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Les CSP+++
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Les clients d’affaire
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Les fondamentaux de l’accueil
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L’attitude et le comportement adaptés
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La posture et le langage non verbal
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La communication verbale
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L’accueil de la clientèle étrangère
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Les différentes cultures
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Les stéréotypes et leurs conséquences
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Les comportements et relations à privilégier
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Les gestes et attitudes qui font la différence
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La relation client
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Le sens du service, de la disponibilité et de la réactivité
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La présentation
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Organisation
Équipe pédagogique qualifiée et experte
Moyens pédagogiques et techniques
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Exposé
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Mises en situations
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Echanges d’expériences
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Exercices pédagogiques
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Support de cours formation
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Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation
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Feuilles de présence
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Questions orales ou écrites (QCM)
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Mises en situation
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Formulaires d’évaluation de la formation
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Prérequis
Public cible
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Personnel hôtelier
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Personnel d’accueil
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Pré-requis
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Aucun pré-requis nécessaire
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Support
Présentiel : Intra-entreprise
Durée et financement
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Selon le niveau et l’objectif de chaque
stagiaire -
Prix : nous consulter
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