coaching du personnel en salle
Formation qualifiante en présentiel qui vous permet de monter en compétences !
Description
Programme
Organisation
Prérequis
Description
Objectifs pédagogiques
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Reconnaître les clients
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Anticiper les besoins et attente de son client
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Établir une relation de confiance avec la clientèle
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Savoir suggérer et susciter l’adhésion
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Savoir fidéliser la clientèle
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Savoir faire face aux plaintes et commentaires du client
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Programme
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L’accueil du client
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Les attentes des clients
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L’argumentation
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Seconde vente et fidélisation
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Le service
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Service particulier
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Les pourboires
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Les plaintes
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Gestion des réclamations
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Les motifs d’insatisfaction
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Le traitement des plaintes et des commentaires
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Le traiter des clients injurieux
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Organisation
Équipe pédagogique qualifiée et experte
Moyens pédagogiques et techniques
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Jeux de rôle et échanges entre les participants et l’animateur
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Mises en situation
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Accompagnement sur le terrain
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Support de cours
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Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation
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Feuilles de présence
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Questions orales ou écrites (QCM)
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Mises en situation
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Formulaires d’évaluation de la formation
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Prérequis
Public cible
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Personnel de salle
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Restaurateurs
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Serveurs
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Pré-requis
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Avoir une première expérience en management
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Support
Présentiel : Intra-entreprise
Durée et financement
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Selon le niveau et l’objectif de chaque
stagiaire -
Prix : nous consulter
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