management en hotellerie et restauration
Formation qualifiante en présentiel qui vous permet de monter en compétences !
Description
Programme
Organisation
Prérequis
Description
Objectifs pédagogiques
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Endosser le rôle de manager
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Assumer les responsabilités auprès des collaborateurs, clients et hiérarchie
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Gérer les crises
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Connaître et maîtriser les outils opérationnels du management et de la motivation d’équipes
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Améliorer les performances de son établissement
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Etre « force de proposition » et « force de changement »
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Programme
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Les enjeux du management
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Les enjeux du management pour les managers et
leurs équipes
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La posture du manager
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Le rôle et les missions du manager
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Concevoir un plan d’action
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Le rôle de manager
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Dans son service
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Auprès de ses collaborateurs
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Vis à vis ses clients
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Au niveau de la hiérarchie
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Le management de son service
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L’organisation
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Les échanges
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La force de proposition
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L’adaptabilité
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La veille
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L’adhésion
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Les outils du management
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Le leadership
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L’écoute
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La communication
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La motiver
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L’implication individuelle et collective
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Organisation
Équipe pédagogique qualifiée et experte
Moyens pédagogiques et techniques
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Apports théoriques et pratiques
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Exercices pratiques
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Vidéos et jeux
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Analyse des situations vécues
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Elaboration de plans personnels d’action
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Support de cours
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Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation
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Feuilles de présence
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Questions orales ou écrites (QCM)
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Mises en situation
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Formulaires d’évaluation de la formation
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Prérequis
Public cible
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Managers
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Nouveau manager
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Chef de rang
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Pré-requis
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Occuper des fonctions d’encadrement
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Support
Présentiel : Intra-entreprise
Durée et financement
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Selon le niveau et l’objectif de chaque
stagiaire -
Prix : nous consulter
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