HACCP pour mieux vendre
Formation qualifiante en présentiel qui vous permet de monter en compétences !
Description
Programme
Organisation
Prérequis
Description
Objectifs pédagogiques
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Sensibiliser le personnel à la sécurité
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Connaître les risques et dangers
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Maîtriser les règles fondamentales et spécifiques de l’hygiène
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Assurer un service irréprochable
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Programme
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Introduction à l’hygiène et la sécurité hôtelière
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L’hygiène et la sécurité alimentaire lors du « Service
du petit déjeuner »-
Rappel des dangers et principales causes
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Les étapes à respecter
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Les moyens à mettre en oeuvre
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L’autocontrôle
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L’hygiène et la sécurité dans le service des étages
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L’hygiène du personnel et envers le client
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Rappel des dangers et principales causes
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Les moyens à mettre en oeuvre
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L’entretien et le nettoyage
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L’autocontrôle
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Sécurité de l’établissement
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Diagnostic et recommandations
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Organisation
Équipe pédagogique qualifiée et experte
Moyens pédagogiques et techniques
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Apports théoriques et pratiques
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Support vidéo
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Exercices pratiques
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Support de cours
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Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation
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Feuilles de présence
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Questions orales ou écrites (QCM)
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Mises en situation
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Formulaires d’évaluation de la formation
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Prérequis
Public cible
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Service commercial
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Commerciaux
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Direction commerciale
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Pré-requis
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Aucun pré-requis nécessaire
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Support
En e-learning
Durée et financement
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Selon le niveau et l’objectif de chaque
stagiaire -
Prix : nous consulter
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